L’ÉQUIPE RÉSERVE ASSURE L’ESSENTIEL

16 octobre 2018 - 10:59

Ce samedi soir, seule l’équipe réserve était en lice, et se déplaçait sur la pelouse du stade Champlin pour affronter l’équipe B de Désertines dans le cadre du premier tour de la coupe des réserves. Les hommes de Michael Busselot bien décidés à entamer de la meilleure façon cette compétition, dominaient les débats en première mi-temps sans pour autant trouver le chemin des filets, malgré plusieurs occasions du quatuor offensif composé par Rivière, Magnoli, Parisse et Jobert. Pour preuve, à la 35ème minute, un festival de Dorian Parisse, qui faisait parler sa vivacité pour aller éliminer 3 joueurs et enchaîner une frappe puissante, bien détournée par le portier Biachet. 

Au retour du vestiaire, coaching gagnant pour Michael Busselot puisque Kader Bruhat, tout juste entré en jeu, alla croiser une frappe petit filet opposé pour ouvrir le compteur du BDF, 0-1. 

Quelques minutes plus tard, Benjamin Rivière se présentait face au gardien local pour ajuster parfaitement son plat du pied, suite à un service de Dorian Parisse, le but du break, 0-2. 

La fin du match voyait les bleus et noirs se créer de nouvelles occasions sans les concrétiser. Dans les dernières minutes, les Biachets réduisaient même le score, 1-2. 

L’essentiel est assuré pour l’équipe B avec cette qualification à l’extérieur. Le BDF continue sa route dans la compétition avec l’objectif d’aller le plus loin possible et de pourquoi pas faire mieux que la saison dernière ... (défaite en finale face à l’Académie de Moulins B).  

Du côté des jeunes :

U7 : 3 victoires et 2 defaites

U9 de Cyril Declercq : 3 victoires 1 nul 1 defaite

U9 de Cedric Martin : 3 victoires et 2 defaites

U11 : defaites 2-1 contre centre allier C et 1-0 contre  commentry B

U13 : défaites 3-1 contre st pourcain et 4-1 contre varennes

Commentaires