CDF : QUALIFICATION POUR LE 3E TOUR

3 septembre 2018 - 23:15

Samedi soir, l'équipe fanion recevait l'AS Toulon, évoluant en D1, pour le compte du 2e tour de Coupe de France.

Les protégés de Guillaume Citerne prenaient cette formation très au sérieux puisqu'elle avait éliminé au tour précédent le Commentry FC.

La première occasion était d'ailleurs pour les toulonnais. Passée cette première alerte, les locaux dominaient de la tête et des épaules le match. Fort d'un avantage de trois buts à la pause, le BDF déroulait en 2e mi-temps en inscrivant 4 nouveaux buts et tenait sa qualification grâce à un score sans appel de 7-0. Buteurs : Dauge x3, E. Jourdain x2, K. Ozouf et Rivière.

Le week-end prochain sonne l'ouverture du championnat pour les 4 équipes séniores : samedi, réception de Chadrac pour la A à Bézenet à 19H, tandis que la C se déplacera à Charmes à 20H. Le lendemain à 15H, déplacement à St Yorre  pour la B et réception de Terjat B pour la D.