DU COTE DES JEUNES - 05/05/18

8 mai 2018 - 23:15

Ce week-end, seules les équipes jeunes du BDF étaient sur les terrains et ont connu des fortunes diverses.
Les U18 recevaient Mercy-Chapeau. Dans un match fermé, les occasions ont été rares mais les visiteurs ont réussi à en concrétiser une pour s'imposer par le plus petit des scores (0-1).

Les U15 se déplaçaient à Gannat à une heure inhabituelle de 10H30 le dimanche pour jouer la 1ère place. Mieux rentrés dans le match, les gannatois menaient 2-0 à la pause. Un sursaut d'orgueil et une remis en place tactique de Valentin Lavedrine permettaient au BDF de reprendre l'avantage grâce à un triplé de Florian Durand. Malheureusement, les locaux égalisaient dans les arrêts de jeu (3-3). Les U15 gardent tout de même leur destin en main pour finir champions.

Les U11 à Vallon en Sully ont remporté largement leurs deux matchs face à l'entente Meaulne-Vallon B (6-1) et l'AS Domérat E (5-1).

Enfin, les U7 et U9 ont retrouvé le soleil pour leur plateau respectif à Doyet et Bézenet avec la présence de plus de 80 jeunes sur les 2 sites.