LES JEUNES DU BDF ONT REPRIS LA COMPETITION

6 mars 2018 - 12:42

Les conditions météo ont une nouvelle fois eu raison des terrains de foot. Ainsi, les matchs des séniors A et C respectivement face à Vic le Comte et Lignerolles-Lavault ont été reportés.

Seuls les jeunes du BDF ont pu jouer ce week-end. De retour à la compétition après une trève de presque 3 mois, les U18 ont livré un très bon match à Cusset en s'imposant 2-0 grâce à un doublé de Romain Laleuf.

Les U15 étaient de leur côté exempts pour cette 1ère journée.

Les U11 sur le terrain synthétique de Villefranche ont réalisé un plateau très positif avec deux victoires contre St Pourçain B (2-0) et Montluçon Foot D (3-2) et un match nul contre Centre Allier Foot B (0-0).

Quant aux débutants, ils étaient heureux de rechausser les crampons avec un plateau organisé à Commentry.