REPRISE DU CHAMPIONNAT EN DISTRICT

20 février 2018 - 22:18

Ce week-end sonnait la reprise du championnat pour les séniors, hormis ceux de l’équipe fanion au repos encore une semaine.

L’équipe B ne pouvant recevoir, le match a été inversé et s’est joué sur le terrain de St Pourçain. Face à une équipe qui l’avait tant fait souffrir au match aller, le BDF commençait mieux la partie et arrivait à la pause avec un score en sa faveur de 2-0 grâce à Emilien Jourdain et Florian Dauge. Malheureusement, en 2e mi-temps, les locaux profitaient d’un but gag contre son camp pour se relancer. Remotivés, ils refaisaient leur retard en égalisant quelques minutes plus tard. On jouait les dernières secondes de ce match indécis lorsqu’Emilien Jourdain délivrait les siens. Victoire au bout du suspense (3-2) contre une belle équipe de la poule.

L’équipe C, quant à elle, n’a pas pu résister à la jeunesse de Montluçon Chatelard. En manque cruel d’entraînements et de condition physique, les joueurs du BDF ont sombré en encaissant 5 buts. Défaite (0-5).

Enfin, l’équipe D n’a pu recevoir Verneix et le match a également été inversé. Même constat et même résultat que l’équipe C avec une défaite sans appel (0-5).