DU COTE DES JEUNES - 16/12/17

19 décembre 2017 - 23:43

Après avoir réalisé un début de championnat poussif, les U18 enchaînent les bons matchs. Face à Val d'Allier, un concurrent direct au maintien, les joueurs d'Alexandre Jourdain ont réalisé un bon match et malgré l'ouverture du score des locaux, ont su inverser la tendance pour s'imposer nettement 6-2. Ils conservent ainsi une dernière chance de se maintenir en affrontant le leader incontesté de la poule, Bourbon.

Les U15 n'ont pu jouer leur match face à Avenir Combraille faute de terrain praticable.

Les U11 pour leur dernier plateau de 2017 ont battu Centre Allier B (4-1) avant de s'incliner face à l'entente Domérat E (0-3).

Enfin les U7 et U9 ont participé au plateau Foot de Coeur au complexe du Central à Montluçon. Plateau organisé par le district et placé sous le signe de la solidarité et du partage avec l'apport par nos jeunes joueurs de jouets à destination des Restos du Coeur.