DU COTE DES JEUNES - 18/11/17

22 novembre 2017 - 00:22

Du côté des jeunes, les U18 se déplaçait à Trévol pour affronter Haut d'Allier. Après une mauvaise entame de match où ils encaissaient 2 buts puis un 3e en début de seconde période, ils revenaient bien et inscrivaient coup sur coup 2 buts. Malheureusement, ce sont les locaux qui scellaient le score avec un 4e but dans les dernières minutes.

Les U15 ont renoué avec la victoire en disposant de Montuçon Foot C (5-3) sur ses terres.

Les U11 ont réalisé un bon plateau avec 2 victoires face à Domérat E (4-0) et Commentry B (3-0) et un match nul face à Centre Allier B (1-1).

Samedi matin, dix équipes U9 étaient réunies à Bézenet pour un plateau joué dans la bonne ambiance. Mention particulière pour les U9 de Sylvain Crea qui ont gagné tous leurs matchs.