QUALIFICATION POUR LA B

10 octobre 2017 - 00:46

Le week-end dernier était plutôt calme avec un seul match qui concernait l'équipe B. Pour le 1er tour du Challenge R. Desforges, cette formation avec un effectif restreint recevait Montluçon Foot C, tout aussi diminuée. Auteur d'un match de piètre niveau, le BDF a été mené deux fois au score. Affichant toutefois des valeurs de solidarité et d'abnégation, les joueurs locaux ont réussi à inverser la tendance dans les dernières minutes et s'imposer finalement 3-2 (buts de David Nogueira (sp) et de Guillaume Jobert (x2).

Le week-end prochain, retour au championnat avec une belle affiche pour la A et un déplacement dimanche chez le leader Ceyrat. Samedi soir à Doyet, réception de Cusset B pour la B. Dimanche, déplacement à Montuçon pour la C et réception à Bézenet de Audes-Chazemais pour la D.

Du côté des jeunes, les U11 continuent d'enchaîner les bons résultats avec un plateau à Bézenet ponctué par une victoire (4-0 contre Montluçon E) et un match nul (1-1 contre FC Commentry B). Enfin, les U9 se sont rendus à Cosne d'Allier pour un nouveau plateau.