ELIMINATION DES U19 EN GAMBARDELLA

25 septembre 2017 - 23:46

Avant leurs ainés, les U19 avaient également un match de Coupe à jouer, avec la réception de Chatelguyon pour le 2nd tour de la Gambardella.

La première mi temps était à l'avantage des visiteurs mieux en place et plus agressifs dans les duels qui marqueront 2 buts sur 2 coups de pieds arrêtés bien aidés par l'absence des jeunes de la fusion sur les deuxièmes ballons. Entre temps, Geoffrey Beaudoin avait égalisé sur corner d'une belle tête au deuxième poteau. En deuxième mi temps, les locaux reviennent avec de meilleurs intentions dans les duels et la combativité. Ils se procurent quelques situations pour égaliser. Malheureusement, passé ce temps fort, Châtelguyon repart de plus belle en inscrivant 3 buts en 20 min. Le score aurait même pu être plus conséquent sans un très bon Tanguy Bougerol qui a sorti plusieurs faces à faces. Finalement, Alexis Ferrandon clôturera la marque sur un coup-franc de Melvin Ozouf. Défaite 5-2 face un adversaire supérieur à qui le club souhaite une bonne continuation dans cette compétition,

Les U15 ont de leur côté vécu un match fou avec une victoire face à Montuçon Foot C sur un score fleuve de 8-6 du à une grande largesse des deux défenses. Les U11, malgré un effectif réduit, a réalisé un plateau intéressant à Domérat avec une victoire contre Domérat C (3-0), et 2 matchs nuls contre Huriel (0-0) et Domérat E (2-2). Enfin, les U9 ont effectué leur rentrée avec un plateau organisé sur le site des Ilets à Montluçon.

 

Commentaires