QUALIFICATION DU BDF POUR LE 3E TOUR DE CDF

28 août 2017 - 00:17

Samedi soir,devant un public venu en nombre, l’équipe 1ère de Bézenet Doyet Foot recevait  l’US Lignerolles Lavault pour le compte du second tour de la Coupe de France. Habituées à se rencontrer les deux équipes se neutralisaient au début de match avec deux blocs bien en place. Aux alentours de la 25ème minute Florian Dauge interceptait un ballon que Emilien Jourdain bonifiait en ouvrant le score profitant d’une mésentente de la défense centrale adverse. Fort de son avantage les locaux géraient la fin de la première période tandis que les visiteurs se frustraient en discutant chaque décision arbitrale. La 2nde période voyait les visiteurs prendre le monopole du ballon et le BDF procéder en contre. Plusieurs situations dangereuses de chaque côté mais une seule véritable occasion à signaler repoussée par la barre transversale d’Alex Jourdain, le portier local. Alors que ce dernier était exclu suite à une échauffourée dans les toutes dernières minutes, c’est Kevin Ozouf qui prenait les gants. Il n’avait lui non plus aucun arrêt à effectuer. On retiendra donc la victoire et la qualification pour le 3ème tour de Coupe de France. 

 

La veille l’équipe B a joué en amical contre Cœur Allier et s’est largement imposée 5-0 permettant également une revue d’effectif. 

 

Samedi en fin d’après-midi un mélange des groupes C et D sous la houlette de Claude Javitary et Manu Miranda  est allé affronter Vallon permettant ainsi à une vingtaine de joueurs de prendre contact avec le ballon. 

 

Le programme de la semaine : entrainement lundi pour tout le monde, match amical mardi soir pour le groupe B contre Vallon entrainement pour les autres, match amical mercredi soir pour le groupe C face à Lapeyrouse repos pour les autres et enfin entrainement jeudi et vendredi pour tout le monde. Pour rappel la reprise des championnats a lieu ce week-end avec un déplacement à Saint Pourcain samedi soir pour la B tandis que les équipes A, C et D joueront dimanche après midi. 

 

Commentaires