LES SENIORS CONTINUENT LEUR PREPA

9 août 2017 - 17:52

Les séniors du Bézenet-Doyet Football ont repris l’entraînement depuis le 28 juillet avec un rythme de quatre séances par semaine. Le duo Guillaume Citerne-Frédéric Pic est relativement satisfait de la présence régulière d’une trentaine de joueurs qui travaillent sérieusement.

Le 05 août, joueurs, dirigeants, conjointes et enfants se sont retrouvés au stade de Bézenet pour partager une journée placée sous le signe de la cohésion et de la camaraderie. Plusieurs jeux se sont enchaînés sur l’après-midi et ont régalé petits et grands.

Du côté des jeunes, les U18 reprennent l’entraînement le mercredi 16 août à 19H00 à Doyet et les U15 le mardi 22 août à 17H45 à Doyet.

Merci au fournisseur Pokee Sport Publicité pour les t-shirts d'entraînement offerts.